mercredi 24 mars 2010

observation 1






C'est gris aujourd'hui, la montagne que je vois en face de moi est encore couvert de neige, les mélèzen chauves se dessine sur le blanc comme dans un estampe japonaise.



Je viens de boire mon café et pour remplir l'espace de mon travail j'ai mis de la musique, cool jazz (Tomasz Stanko Quartet: suspended night=recommandation).



Je ne sais pas encore si je vais travailler dans mon atelier, l'hiver était longue et morose et je n'ai pratiquement pas eu des client pour mon salle d'exposition. Beaucoup de sculpures, tableaux et petits objets en stock, il faut qu'on me motive pour créer de nouveaux.



Non, ce n'est pas tout à fait vrai.



Malgré cette douloureuse silence causé pour un grand partie (d'après moi) par cette crise économique ( je reviendrai sur ce sujet parce qu'elle me parait faut et vrai à la fois) j'ai toujours des idées.



C'est aussi parce que mon art est toujours un forme de communication. Faire un creation uniquement pour moi-même (sauf dans le cadre d'un thérapie) m'est inpensable. Quand la sculpture ou le tableau est fini il faut qu'il parte ;c'est sa destination.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire