mercredi 4 août 2010

visibilité

Je dois d'abord des excuses, silence pendant trop longtemps. Il y a des raisons. Je pourrait me cacher derrière le fait que j'ai travaillé beaucoup pour deux expositions. Un autre raison pourrait être une manque de motivation, ou, plus précisement, une sens de futilité. C'est une notion, un mot qui me hante déja toute ma vie. Comment parfois agir, être acteur dans la vie.
Il est sure que je ne suis pas imprigné de "l'élan américain""positive thinking, believe in yourself, you have the right to assert yourselve, I produce (words, goods, jobs, art) therefore I am.
Moi, c'est plutôt," malgré que". J'entreprends parce que d'abord il faut survivre; litteralement
et parce que mon éducation m'a appris, inculqué que le rien faire, l'oisivité est comme dormir sur un oreiller fourni par le diable....
Donc ce blog est pour moi à la fois une incongruité, un défi, une communication et une information sur mon existence. Le titre du blog encompasse tout cela. Et il y a une petit espoir qu'il y aura quelque part, parfois, une lecteur à qui ça plaît, même d'une façon distant et avec sans doute une petit sourire de temps en temps, de suivre mes pensées, les recherches dans mon travail, mes préferences dans la musique et, pourquoi pas, mes créations.
Et on va parler de mon travail.
J'ai installé une exposition dans une caveau dans le sud de la France. Domaine Saint Julien
à la Celle, 83170. Ceci dans le cadre de la manifestation " Art et Vin, une activité organise par la Féderation des Vignerons Independants du Var. C'est pas loin de Brignolles mais pas si facile à trouver. Je vous laisse le no de télephone: 0494592610 mais aussi les coordonnées GPS. Personnellement je ne suis pas assez "branché" pour posséder un tel aide électronique mais j'admets, dans le cas de trouver Chateau Saint Julien, cela peut être utile. Lat. N 43° 393785 Long.E 06°.05974601.
Et voici quelques photos.
L'exposition reste sur place jusqu'au fin septembre 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire